DE MAQUETTISTE À DIRECTEUR ARTISTIQUE / CONCEPTEUR, FREE-LANCE

Pour nous permettre d'encore mieux se connaître, je vous présente mon parcours, mes motivations, mes influences et mes objectifs.

Après mes études (1998-2000) de dessin traditionnel, d'interprétation, en publicité, de P.A.O et l'obtention de mon diplôme de dessinateur maquettiste en Publicité. J'entre dans le milieu professionnel de la communication en 2002. Durant mes 11 ans d'expérience en Agences je suis intervenu principalement en qualité de Graphiste / Maquettiste / Exécutant. Ces années m'ont permis d'acquérir une technique pointue et une riche vue d'ensemble en intervenant dans divers domaines tels : le cosmétique, l'immobilier, le voyage, la vente par correspondance, l'Art. En intervenant pour des grands noms tels que :
Jet tours, CBRE, Homair Vacances, La Grande Épicerie de Paris, John Lobb, La Colline, Au Vieux Campeur, Cornette de Saint Cyr, Plan stratégique La Poste 2020.

RÉALISATIONS

EN AGENCES (2002-décembre 2013) : graphiste - maquettiste - exécutant

catalogues, brochures
(visualiser)

édition
(visualiser)

carnet
(visualiser)

dossier de presse
(visualiser)

photos-montages
(visualiser)

illustrations d'après photos
(visualiser)

photos-montages
(visualiser)

CLIENTS - EN AGENCES :

C.C.C, Adéo Conseil, Tempo Publicité, Mister Brown

Annayake, Au Vieux Campeur, Caudalie, CBRE - Insignia Bourdais, Doddie, Edf Gaz Suez, Electre, Homair Vacances, Hôtel InterContinental Le Grand, Huggies, Jet tours, John Lobb, La Colline,
La Grande Epicerie de Paris, La Sommelière, Linvosges, Loxam, Martini, Mille Lieux, Piper Heidsieck,
Sous le Soleil, Somfy, Silversie, Top of Travel. Et avoir eu le plaisir d’assister à la réalisation du projet
de MaDame de Jean-Paul Gaultier…

CLIENTS EN MISSIONS FREE-LANCE - EN AGENCES :

Art-Com Agency, Betwin, Takecare, T comme Terre, Tempo Pub

Bouygues Immobilier événementiel, Brother, Courtepaille, Chronopost, Cornette de Saint-Cyr, Eiffage, GEPSA, Monceau Fleurs, Natixis, Plan stratégique La Poste 2020 et Poste Immo, Sacem.

En intérim : RAJA-France et Au Vieux Campeur

Gmaquettiste Décembre 2012 - décembre 2017

En décembre 2012, je me lance en qualité d'indépendant en créant Gmaquettiste. Ce nom est basé sur l'initiale de mon prénom Georges et Graphiste. Maquettiste, symbolisant mes 11 premières années d'expérience. Très vite les projets m'ont permis d'intervenir en tant que Directeur Artistique et conceptualiser des sites vitrines. Depuis la création de Gmaquettiste j'ai eu le plaisir d'être sollicité par des clients actifs dans divers domaines : Décoratrice d'intérieur, Artisans, Restaurateurs, Esthéticienne, Diététicienne, Association d'Opéra Lyriques, Conciergerie privée de Luxe, Photographe Scénariste, Shooting photos du personnel d'une Start'up, Tour Opérateur de Prestige…

G ma Com'  - nouveau janvier 2018

Sous le signe d'un nouveau départ, après 5 ans de production sous le nom de Gmaquettiste et l'évolution citée (voir ci-dessus), G ma Com' garde la base de l'initiale G.

Portant ainsi la continuité de Gmaquettiste. En associant l’adjectif possessif "ma" et l'abréviation "com" traduisant communication, l'idée est de repositionner l'identité sur l'ensemble général que définie la communication.

Pourquoi ce métier

Dès mon enfance, le goût pour le dessin a toujours été prononcé (sûrement dû au métier de bijoutier de mon père et de la passion pour la sculpture de ma tante). Lors de mes études de dessin traditionnel, j'ai vite compris la chance que j'avais d'apprendre dans le plus vieux "collège" de France (Collège Saint-Barbe, 1460). La rigueur, le goût de bien faire ont été des moteurs.

Mes influences

Je ne citerai que trois immenses artistes et une période de l'Art qui dès mon plus jeune âge m'ont ouvert l'esprit : Rembrandt, par sa faculté et capacité de la mise en lumière et jouer avec le clair obscur.
Michel Ange par sa polyvalence et une technique hors du commun. Et Dali par sa folle créativité originale sans fin. Et la Renaissance, période riche et au niveau d'interprétation à l'apogée de la peinture.

Mes motivations

Avec désormais plus de 15 ans d'expérience, ma grande motivation et satisfaction sont d'apporter à mes clients des réponses qui leur permettent de se sentir en harmonie avec leur identité et communiquer efficacement. Cette satisfaction se construit et se base sur une grande écoute de leur besoin, qui ils sont, leur objectif et problématique et positionnement. Ma vision, mes connaissances, ma polyvalence, mon regard, ma finesse d'esprit, ma force d'adaptation, ma réflexion, mon goût et désir de rendre claires les informations tout en donnant une identité sont les facteurs pour se donner toutes les chances d'une réussite.

Les socles de mes motivations sont ainsi dire le respect des délais, le rendu visuel du travail, le conseil, la stratégie.

Par exemple : penser, réfléchir un site web, revient à dire Conceptualiser et ainsi obtenir une conception originale (unique) est une forte motivation.

Dans la continuité de l'harmonie d'une identité visuelle le choix des papiers, des finitions est à mon sens capital pour une cohérence totale.

Pour conclure, je peux dire que mes motivations sont de poursuivre le plus longtemps possible d'accompagner des jeunes entrepreneurs qui se lancent tout comme les PME désireuses de progresser dans leur développement. Et rester ouvert à tout défi, challenge et nouveau projet pour continuer de m'enrichir professionnellement et humainement.

 

Georges  Kannengiesser

CONTACT : Georges KANNENGIESSER

Tél. port. : 06 25 11 41 55 - Email : georgesk@gmacom.fr

Adresse postale : 14, rue Jean-Baptiste Sémanaz, 93310 Le Pré Saint-Gervais

FORMULAIRE DE CONTACT

Vous êtes de passage et souhaitez laisser un petit commentaire ?

Vous souhaitez des renseignements ?

Vous souhaitez prendre rendez-vous ?

Votre projet est en cours de construction et auriez besoin d'un premier chiffrage ?

 

Vous êtes invité à remplir le formulaire ci-dessous
et G ma Com' prendra le soin de vous répondre dans les plus brefs délais.

 

Vous remerciant de votre visite, en espérant qu'elle vous ait été utile et agréable.

Envoi du formulaire...

Le serveur a rencontré une erreur.

Formulaire reçu.

L'art de signer

@ tous droits réservés - version 1.01 - Création janvier 2018 - Dernière mise à jour le 2 mai

DE MAQUETTISTE À DIRECTEUR ARTISTIQUE / CONCEPTEUR, FREE-LANCE

Pour nous permettre d'encore mieux se connaître, je vous présente mon parcours, mes motivations, mes influences et mes objectifs.

Après mes études (1998-2000) de dessin traditionnel, d'interprétation, en publicité, de P.A.O et l'obtention de mon diplôme de dessinateur maquettiste en Publicité. J'entre dans le milieu professionnel de la communication en 2002. Durant mes 11 ans d'expérience en Agences je suis intervenu principalement en qualité de Graphiste / Maquettiste / Exécutant. Ces années m'ont permis d'acquérir une technique pointue et une riche vue d'ensemble en intervenant dans divers domaines tels : le cosmétique, l'immobilier, le voyage, la vente par correspondance, l'Art. En intervenant pour des grands noms tels que :
Jet tours, CBRE, Homair Vacances, La Grande Épicerie de Paris, John Lobb, La Colline, Au Vieux Campeur, Cornette de Saint Cyr, Plan stratégique La Poste 2020.

RÉALISATIONS

EN AGENCES (2002-décembre 2013) : graphiste - maquettiste - exécutant

édition
(visualiser)

catalogues, brochures
(visualiser)

dossier de presse
(visualiser)

carnet
(visualiser)

CLIENTS - EN AGENCES :

C.C.C, Adéo Conseil, Tempo Publicité, Mister Brown

Annayake, Au Vieux Campeur, Caudalie, CBRE - Insignia Bourdais, Doddie,
Edf Gaz Suez, Electre, Homair Vacances, Hôtel InterContinental Le Grand,
Huggies, Jet tours, John Lobb, La Colline, La Grande Epicerie de Paris,
La Sommelière, Linvosges, Loxam, Martini, Mille Lieux, Piper Heidsieck,
Sous le Soleil, Somfy, Silversie, Top of Travel. Et avoir eu le plaisir d’assister à la réalisation du projet de MaDame de Jean-Paul Gaultier…

CLIENTS EN MISSIONS FREE-LANCE - EN AGENCES :

Art-Com Agency, Betwin, Takecare, T comme Terre, Tempo Pub

Bouygues Immobilier événementiel, Brother, Courtepaille, Chronopost,
Cornette de Saint-Cyr, Eiffage, GEPSA, Monceau Fleurs, Natixis,
Plan stratégique La Poste 2020 et Poste Immo, Sacem.

En intérim : RAJA-France et Au Vieux Campeur

Gmaquettiste Décembre 2012 - décembre 2017

En décembre 2012, je me lance en qualité d'indépendant en créant Gmaquettiste. Ce nom est basé sur l'initiale de mon prénom Georges et Graphiste. Maquettiste, symbolisant mes 11 premières années d'expérience. Très vite les projets m'ont permis d'intervenir en tant que Directeur Artistique et conceptualiser des sites vitrines. Depuis la création de Gmaquettiste j'ai eu le plaisir d'être sollicité par des clients actifs dans divers domaines : Décoratrice d'intérieur, Artisans, Restaurateurs, Esthéticienne, Diététicienne, Association d'Opéra Lyriques, Conciergerie privée de Luxe, Photographe Scénariste, Shooting photos du personnel d'une Start'up, Tour Opérateur de Prestige…

G ma Com'  - nouveau janvier 2018

Sous le signe d'un nouveau départ, après 5 ans de production sous le nom de Gmaquettiste et l'évolution citée (voir ci-dessus), G ma Com' garde la base de l'initiale G.

Portant ainsi la continuité de Gmaquettiste. En associant l’adjectif possessif "ma" et l'abréviation "com" traduisant communication, l'idée est de repositionner l'identité sur l'ensemble général que définie la communication.

Pourquoi ce métier

Dès mon enfance, le goût pour le dessin a toujours été prononcé (sûrement dû au métier de bijoutier de mon père et de la passion pour la sculpture de ma tante). Lors de mes études de dessin traditionnel, j'ai vite compris la chance que j'avais d'apprendre dans le plus vieux "collège" de France (Collège Saint-Barbe, 1460). La rigueur, le goût de bien faire ont été des moteurs.

Mes influences

Je ne citerai que trois immenses artistes et une période de l'Art qui dès mon plus jeune âge m'ont ouvert l'esprit : Rembrandt, par sa faculté et capacité de la mise en lumière et jouer avec le clair obscur. Michel Ange par sa polyvalence et une technique hors du commun. Et Dali par sa folle créativité originale sans fin. Et la Renaissance, période riche et au niveau d'interprétation à l'apogée de la peinture.

Mes motivations

Avec désormais plus de 15 ans d'expérience, ma grande motivation et satisfaction sont d'apporter à mes clients des réponses qui leur permettent de se sentir en harmonie avec leur identité et communiquer efficacement. Cette satisfaction se construit et se base sur une grande écoute de leur besoin, qui ils sont, leur objectif et problématique et positionnement. Ma vision, mes connaissances, ma polyvalence, mon regard, ma finesse d'esprit, ma force d'adaptation, ma réflexion, mon goût et désir de rendre claires les informations tout en donnant une identité sont les facteurs pour se donner toutes les chances d'une réussite.

Les socles de mes motivations sont ainsi dire le respect des délais, le rendu visuel du travail, le conseil, la stratégie.

Par exemple : penser, réfléchir un site web, revient à dire Conceptualiser et ainsi obtenir une conception originale (unique) est une forte motivation.

Dans la continuité de l'harmonie d'une identité visuelle le choix des papiers, des finitions est à mon sens capital pour une cohérence totale.

Pour conclure, je peux dire que mes motivations sont de poursuivre le plus longtemps possible d'accompagner des jeunes entrepreneurs qui se lancent tout comme les PME désireuses de progresser dans leur développement. Et rester ouvert à tout défi, challenge et nouveau projet pour continuer de m'enrichir professionnellement et humainement.

 

Georges  Kannengiesser

DE MAQUETTISTE À DIRECTEUR ARTISTIQUE / CONCEPTEUR, FREE-LANCE

Pour nous permettre d'encore mieux se connaître, je vous présente mon parcours, mes motivations, mes influences et mes objectifs.

Après mes études (1998-2000) de dessin traditionnel, d'interprétation, en publicité, de P.A.O et l'obtention de mon diplôme de dessinateur maquettiste en Publicité. J'entre dans le milieu professionnel de la communication en 2002. Durant mes 11 ans d'expérience en Agences je suis intervenu principalement en qualité de Graphiste / Maquettiste / Exécutant. Ces années m'ont permis d'acquérir une technique pointue et une riche vue d'ensemble en intervenant dans divers domaines tels : le cosmétique, l'immobilier, le voyage, la vente par correspondance, l'Art. En intervenant pour des grands noms tels que :
Jet tours, CBRE, Homair Vacances, La Grande Épicerie de Paris, John Lobb, La Colline, Au Vieux Campeur, Cornette de Saint Cyr, Plan stratégique La Poste 2020.

RÉALISATIONS

EN AGENCES (2002-décembre 2013) : graphiste - maquettiste - exécutant

édition
(visualiser)

catalogues, brochures
(visualiser)

dossier de presse
(visualiser)

carnet
(visualiser)

CLIENTS - EN AGENCES :

C.C.C, Adéo Conseil, Tempo Publicité, Mister Brown

Annayake, Au Vieux Campeur, Caudalie, CBRE - Insignia Bourdais, Doddie, Edf Gaz Suez, Electre, Homair Vacances, Hôtel InterContinental Le Grand,  Huggies, Jet tours, John Lobb, La Colline, La Grande Epicerie de Paris, La Sommelière, Linvosges, Loxam, Martini, Mille Lieux, Piper Heidsieck, Sous le Soleil, Somfy, Silversie, Top of Travel. Et avoir eu le plaisir d’assister à la réalisation du projet de MaDame de Jean-Paul Gaultier…

CLIENTS EN MISSIONS FREE-LANCE - EN AGENCES :

Art-Com Agency, Betwin, Takecare, T comme Terre, Tempo Pub

Bouygues Immobilier événementiel, Brother, Courtepaille, Chronopost, Cornette de Saint-Cyr, Eiffage, GEPSA, Monceau Fleurs, Natixis, Plan stratégique La Poste 2020 et Poste Immo, Sacem.

En intérim : RAJA-France et Au Vieux Campeur

Gmaquettiste Décembre 2012 - décembre 2017

En décembre 2012, je me lance en qualité d'indépendant en créant Gmaquettiste. Ce nom est basé sur l'initiale de mon prénom Georges et Graphiste. Maquettiste, symbolisant mes 11 premières années d'expérience. Très vite les projets m'ont permis d'intervenir en tant que Directeur Artistique et conceptualiser des sites vitrines. Depuis la création de Gmaquettiste j'ai eu le plaisir d'être sollicité par des clients actifs dans divers domaines : Décoratrice d'intérieur, Artisans, Restaurateurs, Esthéticienne, Diététicienne, Association d'Opéra Lyriques, Conciergerie privée de Luxe, Photographe Scénariste, Shooting photos du personnel d'une Start'up, Tour Opérateur de Prestige…

G ma Com'  - nouveau janvier 2018

Sous le signe d'un nouveau départ, après 5 ans de production sous le nom de Gmaquettiste et l'évolution citée (voir ci-dessus), G ma Com' garde la base de l'initiale G. Portant ainsi la continuité de Gmaquettiste. En associant l’adjectif possessif "ma" et l'abréviation "com" traduisant communication, l'idée est de repositionner l'identité sur l'ensemble général que définie la communication.

Pourquoi ce métier

Dès mon enfance, le goût pour le dessin a toujours été prononcé (sûrement dû au métier de bijoutier de mon père et de la passion pour la sculpture de ma tante). Lors de mes études de dessin traditionnel, j'ai vite compris la chance que j'avais d'apprendre dans le plus vieux "collège" de France (Collège Saint-Barbe, 1460). La rigueur, le goût de bien faire ont été des moteurs.

Mes influences

Je ne citerai que trois immenses artistes et une période de l'Art qui dès mon plus jeune âge m'ont ouvert l'esprit : Rembrandt, par sa faculté et capacité de la mise en lumière et jouer avec le clair obscur. Michel Ange par sa polyvalence et une technique hors du commun. Et Dali par sa folle créativité originale sans fin. Et la Renaissance, période riche et au niveau d'interprétation à l'apogée de la peinture.

Mes motivations

Avec désormais plus de 15 ans d'expérience, ma grande motivation et satisfaction sont d'apporter à mes clients des réponses qui leur permettent de se sentir en harmonie avec leur identité et communiquer efficacement. Cette satisfaction se construit et se base sur une grande écoute de leur besoin, qui ils sont, leur objectif et problématique et positionnement. Ma vision, mes connaissances, ma polyvalence, mon regard, ma finesse d'esprit, ma force d'adaptation, ma réflexion, mon goût et désir de rendre claires les informations tout en donnant une identité sont les facteurs pour se donner toutes les chances d'une réussite.

Les socles de mes motivations sont ainsi dire le respect des délais, le rendu visuel du travail, le conseil, la stratégie.

Par exemple : penser, réfléchir un site web, revient à dire Conceptualiser et ainsi obtenir une conception originale (unique) est une forte motivation.

Dans la continuité de l'harmonie d'une identité visuelle le choix des papiers, des finitions est à mon sens capital pour une cohérence totale.

Pour conclure, je peux dire que mes motivations sont de poursuivre le plus longtemps possible d'accompagner des jeunes entrepreneurs qui se lancent tout comme les PME désireuses de progresser dans leur développement. Et rester ouvert à tout défi, challenge et nouveau projet pour continuer de m'enrichir professionnellement et humainement.

 

Georges  Kannengiesser

CONTACT : Georges KANNENGIESSER

Tél. port. : 06 25 11 41 55 - Email : georgesk@gmacom.fr

Adresse postale : 14, rue Jean-Baptiste Sémanaz, 93310 Le Pré Saint-Gervais

POUR EN SAVOIR PLUS / A PROPOS  > > cliquer ici

G ma Com' est dirigé par Georges Kannengiesser,
 indépendant depuis 5 ans. Vous trouverez les références et le parcours.

DE MAQUETTISTE À DIRECTEUR ARTISTIQUE / CONCEPTEUR, FREE-LANCE

Pour nous permettre d'encore mieux se connaître, je vous présente mon parcours, mes motivations, mes influences et mes objectifs.

Après mes études (1998-2000) de dessin traditionnel, d'interprétation, en publicité, de P.A.O et l'obtention de mon diplôme de dessinateur maquettiste en Publicité. J'entre dans le milieu professionnel de la communication en 2002. Durant mes 11 ans d'expérience en Agences je suis intervenu principalement en qualité de Graphiste / Maquettiste / Exécutant. Ces années m'ont permis d'acquérir une technique pointue et une riche vue d'ensemble en intervenant dans divers domaines tels : le cosmétique, l'immobilier, le voyage, la vente par correspondance, l'Art. En intervenant pour des grands noms tels que : Jet tours, CBRE, Homair Vacances, La Grande Épicerie de Paris, John Lobb, La Colline, Au Vieux Campeur, Cornette de Saint Cyr, Plan stratégique La Poste 2020.

RÉALISATIONS

EN AGENCES (2002-décembre 2013) : graphiste - maquettiste - exécutant

édition
(visualiser)

catalogues, brochures
(visualiser)

dossier de presse
(visualiser)

carnet
(visualiser)

CLIENTS - EN AGENCES :

C.C.C, Adéo Conseil, Tempo Publicité, Mister Brown

Annayake, Au Vieux Campeur, Caudalie, CBRE - Insignia Bourdais, Doddie, Edf Gaz Suez, Electre, Homair Vacances,
Hôtel InterContinental Le Grand, Huggies, Jet tours, John Lobb, La Colline, La Grande Epicerie de Paris,
La Sommelière, Linvosges, Loxam, Martini, Mille Lieux, Piper Heidsieck, Sous le Soleil, Somfy, Silversie, Top of Travel.
Et avoir eu le plaisir d’assister à la réalisation du projet de MaDame de Jean-Paul Gaultier…

CLIENTS EN MISSIONS FREE-LANCE - EN AGENCES :

Art-Com Agency, Betwin, Takecare, T comme Terre, Tempo Pub

Bouygues Immobilier événementiel, Brother, Courtepaille, Chronopost, Cornette de Saint-Cyr, Eiffage, GEPSA,
Monceau Fleurs, Natixis, Plan stratégique La Poste 2020 et Poste Immo, Sacem.

En intérim : RAJA-France et Au Vieux Campeur

Gmaquettiste Décembre 2012 - décembre 2017

En décembre 2012, je me lance en qualité d'indépendant en créant Gmaquettiste. Ce nom est basé sur l'initiale de mon prénom Georges et Graphiste. Maquettiste, symbolisant mes 11 premières années d'expérience. Très vite les projets m'ont permis d'intervenir en tant que Directeur Artistique et conceptualiser des sites vitrines. Depuis la création de Gmaquettiste j'ai eu le plaisir d'être sollicité par des clients actifs dans divers domaines : Décoratrice d'intérieur, Artisans, Restaurateurs, Esthéticienne, Diététicienne, Association d'Opéra Lyriques, Conciergerie privée de Luxe, Photographe Scénariste, Shooting photos du personnel d'une Start'up, Tour Opérateur de Prestige…

G ma Com'  - nouveau janvier 2018

Sous le signe d'un nouveau départ, après 5 ans de production sous le nom de Gmaquettiste et l'évolution citée (voir ci-dessus), G ma Com' garde la base de l'initiale G.

Portant ainsi la continuité de Gmaquettiste. En associant l’adjectif possessif "ma" et l'abréviation "com" traduisant communication, l'idée est de repositionner l'identité sur l'ensemble général que définie la communication.

Pourquoi ce métier

Dès mon enfance, le goût pour le dessin a toujours été prononcé (sûrement dû au métier de bijoutier de mon père et de la passion pour la sculpture de ma tante). Lors de mes études de dessin traditionnel, j'ai vite compris la chance que j'avais d'apprendre dans le plus vieux "collège" de France (Collège Saint-Barbe, 1460). La rigueur, le goût de bien faire ont été des moteurs.

Mes influences

Je ne citerai que trois immenses artistes et une période de l'Art qui dès mon plus jeune âge m'ont ouvert l'esprit : Rembrandt, par sa faculté et capacité de la mise en lumière et jouer avec le clair obscur. Michel Ange par sa polyvalence et une technique hors du commun. Et Dali par sa folle créativité originale sans fin. Et la Renaissance, période riche et au niveau d'interprétation à l'apogée de la peinture.

Mes motivations

Avec désormais plus de 15 ans d'expérience, ma grande motivation et satisfaction sont d'apporter à mes clients des réponses qui leur permettent de se sentir en harmonie avec leur identité et communiquer efficacement. Cette satisfaction se construit et se base sur une grande écoute de leur besoin, qui ils sont, leur objectif et problématique et positionnement. Ma vision, mes connaissances, ma polyvalence, mon regard, ma finesse d'esprit, ma force d'adaptation, ma réflexion, mon goût et désir de rendre claires les informations tout en donnant une identité sont les facteurs pour se donner toutes les chances d'une réussite.

Les socles de mes motivations sont ainsi dire le respect des délais, le rendu visuel du travail, le conseil, la stratégie.

Par exemple : penser, réfléchir un site web, revient à dire Conceptualiser et ainsi obtenir une conception originale (unique) est une forte motivation.

Dans la continuité de l'harmonie d'une identité visuelle le choix des papiers, des finitions est à mon sens capital pour une cohérence totale.

Pour conclure, je peux dire que mes motivations sont de poursuivre le plus longtemps possible d'accompagner des jeunes entrepreneurs qui se lancent tout comme les PME désireuses de progresser dans leur développement. Et rester ouvert à tout défi, challenge et nouveau projet pour continuer de m'enrichir professionnellement et humainement.

 

Georges  Kannengiesser