Com' Visuelle

Communiquer revient à dire : informer.

La communication visuelle traduit, appuie, interprète par son esthétisme, son rendu.

EDITION

A l’heure du digital, le papier pourrait prendre l’aspect d’un luxe.

WEB

Imaginez en un post’ faire le tour du monde, et voir votre diffusion se propager.

SIGNALETIQUE

L’affichage est comme un jeu de lumière, bien l’utiliser garantit votre visibilité.

« Telle une pièce de théâtre, chaque détail compte. La mise en scène, ses acteurs, son décor, ses costumes… »

"Romançons"

« Votre activité respire, vit, évolue, elle s’exprime ».



La stratégie
"Avant chaque action, une analyse s'impose"



Le conseil

"Une petite idée bien exploitée sera gagnante"



La conception

"Elle réunit l'idée / la recherche"




La création

"Le cœur"



Identité visuelle

"Elle vous représente, donne une dynamique"



Logotype

"Votre signature sur tout support"



Le contenu

"La rédaction, les mots précisent"



La photo

"Une belle photo attire l'oeil"



La maquette

"Mise en page / la production / l'exécution"




Les canaux de diffusion

"La visibilité : impression, site vitrine, réseaux sociaux, presse..."

Création identité visuelle communication visuelle paris

De petites interventions graphiques à l’élaboration complète de votre projet en communication,

G ma Com s’adresse au grand public, indépendants, TPE – PME, commerçants et grandes enseignes.

A votre service !

« Une collaboration »

Vous êtes illustrateurs, photographes, rédacteurs, imprimeurs spécialisés  (…)

Contact :

Georgesk@gmacom.fr

Indépendant – Le Pré Saint-Gervais

Affilié à la Maison des Artistes : K265031

 

« L’évolution ne s’arrête pas à hier »

Conception / Création : mars 2019