III - LES AVANTAGES

- écoute attentive de vos besoins

- tarifs adaptés et sur-mesure

- packs / offres spéciales « nouveau client / client fidèle »

- réactivité et taux de réponses à 90% dans les moins de 2h suite à un contact par mail, sms, téléphone pour toutes questions, renseignements (…)

- devis (prestations graphiques / conseils / impressions) sous moins de 8h

- expérience de 15 ans

- réactivité et disponibilité aux projets urgents (hors délai d’impression au regard du projet)

- disponible après 22h et le week-end sur demande (voir conditions)

- mobilité

- facilités de paiement pour les projets de + de 1 000,00 euros

- délais respectés

- transparence sur le savoir-faire / le rendu / les délais / les compétences déployées

- G ma Com' sélectionne les prestataires complémentaires (imprimeur, campagne Google Ardword..) adaptés au regard du projet, budget et délai.

Ecoute & conseil

IV - LES CONDITIONS  « ESSENTIELLES » GÉNÉRALES DE VENTE

- aucune création n'est présentée avant la signature ou l'accord par mail du devis et la réception soit du chèque ou le règlement de l'acompte

- dans le cas ou vous faites parvenir un chèque pour régler l'acompte, il sera encaissé après la première présentation " phase 1 de création "

- règlement à la commande pour les projets inférieurs à 200,00 euros

- acompte de 30% pour tous projets supérieurs à 200,00 euros, le solde à la livraison / ou facilités de paiement

- les droits d’exploitations (temps dédié à l’exploitation de la création), droits de reproduction (documents imprimables), droits de diffusion (documents pour diffusion par web/mail) et droits d’auteur

  (fichiers natifs) sont précisés uniquement à la demande du devis après précisions du projet

- les frais d’impression, achats de visuels, achats de nom de domaine ne sont pas avancés par G ma Com'

- les déplacements pour travailler sur place en direct sont de 30,00 euros / heure en supplément du tarif  de la prestation de base (temps de trajets / disponibilité totale sur place)

- les demandes de réalisations après 22h en semaine et le week-end sont de 45,00 euros / heure en supplément du tarif de base.

Gagnant-Gagnant

Expertise

V - MÉTHODOLOGIE DE TRAVAIL / FACTURATION

Chaque projet demande une étude personnalisée. Le travail de création et de production se basent principalement sur les facteurs suivants : temps passé, complexité, technique employée et urgence.

Après étude et validation du cahier des charges/devis et le début des travaux, pour toute demande de modification non stipulée dans le cahier des charges est commandée, un devis complémentaire sera étudié et proposé.

 

A - Citons un exemple, pour créer un logotype :

Dans le cas ou vous communiquez des exemples / des inspirations du résultat souhaité, le temps consacré à la phase de création sera potentiellement court.

Dans le cas contraire, si vous souhaitez obtenir un grand nombre de propositions ; et ce sans avoir communiqué d'exemple et un briefing précis  ; dans l'objectif d’avoir un très large choix de créations / propositions pour au final vous assurer de sélectionner le logo correspondant parfaitement à vos attentes, la phase de création sera plus importante et de ce fait facturée en conséquence.

 

L’objectif est de combiner vos souhaits et la connaissance de votre clientèle à l’expertise en stratégie / graphisme / style (…) de G ma Com'.

CONTACT : Georges KANNENGIESSER

Tél. port. : 06 25 11 41 55 - Email : georgesk@gmacom.fr

Adresse postale : 14, rue Jean-Baptiste Sémanaz, 93310 Le Pré Saint-Gervais

FORMULAIRE DE CONTACT

Vous êtes de passage et souhaitez laisser un petit commentaire ?

Vous souhaitez des renseignements ?

Vous souhaitez prendre rendez-vous ?

Votre projet est en cours de construction et auriez besoin d'un premier chiffrage ?

 

Vous êtes invité à remplir le formulaire ci-dessous
et G ma Com' prendra le soin de vous répondre dans les plus brefs délais.

 

Vous remerciant de votre visite, en espérant qu'elle vous ait été utile et agréable.

Envoi du formulaire...

Le serveur a rencontré une erreur.

Formulaire reçu.

L'art de signer

@ tous droits réservés - version 1.01 - Création janvier 2018 - Dernière mise à jour le 2 mai

Accueil

Tél. portable : 06 25 11 41 55

III - LES AVANTAGES

- écoute attentive de vos besoins

- tarifs adaptés et sur-mesure

- packs / offres spéciales « nouveau client / client fidèle »

- réactivité et taux de réponses à 90% dans les moins de 2h suite à un contact par mail, sms, téléphone pour toutes questions, renseignements (…)

- devis (prestations graphiques / conseils / impressions) sous moins de 8h

- expérience de 15 ans

- réactivité et disponibilité aux projets urgents (hors délai d’impression au regard du projet)

- disponible après 22h et le week-end sur demande (voir conditions)

- mobilité

- facilités de paiement pour les projets de + de 1 000,00 euros

- délais respectés

- transparence sur le savoir-faire / le rendu / les délais / les compétences déployées

- G ma Com' sélectionne les prestataires complémentaires (imprimeur, campagne Google Ardword..) adaptés au regard du projet, budget et délai.

Ecoute & conseil

IV - LES CONDITIONS  « ESSENTIELLES » GÉNÉRALES DE VENTE

- aucune création n'est présentée avant la signature ou l'accord par mail du devis et la réception soit du chèque ou le règlement de l'acompte

- dans le cas ou vous faites parvenir un chèque pour régler l'acompte, il sera encaissé après la première présentation " phase 1 de création "

- règlement à la commande pour les projets inférieurs à 200,00 euros

- acompte de 30% pour tous projets supérieurs à 200,00 euros, le solde à la livraison / ou facilités de paiement

- les droits d’exploitations (temps dédié à l’exploitation de la création), droits de reproduction (documents imprimables),
  droits de diffusion (documents pour diffusion par web/mail) et droits d’auteur (fichiers natifs) sont précisés uniquement à la demande du devis après précisions du projet

- les frais d’impression, achats de visuels, achats de nom de domaine ne sont pas avancés par G ma Com'

- les déplacements pour travailler sur place en direct sont de 30,00 euros / heure en supplément du tarif  de la prestation de base
  (temps de trajets / disponibilité totale sur place)

- les demandes de réalisations après 22h en semaine et le week-end sont de 45,00 euros / heure en supplément du tarif de base.

Gagnant-Gagnant

V - MÉTHODOLOGIE DE TRAVAIL / FACTURATION

Chaque projet demande une étude personnalisée. Le travail de création et de production se basent principalement sur les facteurs suivants : temps passé, complexité, technique employée et urgence.

Après étude et validation du cahier des charges/devis et le début des travaux, pour toute demande de modification non stipulée dans le cahier des charges est commandée,
un devis complémentaire sera étudié et proposé.

 

A - Citons un exemple, pour créer un logotype :

Dans le cas ou vous communiquez des exemples / des inspirations du résultat souhaité, le temps consacré à la phase de création sera potentiellement court.

Dans le cas contraire, si vous souhaitez obtenir un grand nombre de propositions ; et ce sans avoir communiqué d'exemple et un briefing précis  ; dans l'objectif d’avoir un très large choix de créations / propositions pour au final vous assurer de sélectionner le logo correspondant parfaitement à vos attentes, la phase de création sera plus importante et de ce fait facturée en conséquence.

 

L’objectif est de combiner vos souhaits et la connaissance de votre clientèle à l’expertise en stratégie / graphisme / style (…) de G ma Com'.

Expertise

III - LES AVANTAGES

- écoute attentive de vos besoins

- tarifs adaptés et sur-mesure

- packs / offres spéciales « nouveau client / client fidèle »

- réactivité et taux de réponses à 90% dans les moins de 2h suite à un contact par mail, sms,
  téléphone pour toutes questions, renseignements (…)

- devis (prestations graphiques / conseils / impressions) sous moins de 8h

- expérience de 15 ans

- réactivité et disponibilité aux projets urgents (hors délai d’impression au regard du projet)

- disponible après 22h et le week-end sur demande (voir conditions)

- mobilité

- facilités de paiement pour les projets de + de 1 000,00 euros

- délais respectés

- transparence sur le savoir-faire / le rendu / les délais / les compétences déployées

- G ma Com' sélectionne les prestataires complémentaires (imprimeur, campagne Google Ardword..)
  adaptés au regard du projet, budget et délai.

Ecoute & conseil

IV - LES CONDITIONS  « ESSENTIELLES » GÉNÉRALES DE VENTE

- aucune création n'est présentée avant la signature ou l'accord par mail du devis et la réception soit du chèque
  ou le règlement de l'acompte

- dans le cas ou vous faites parvenir un chèque d'acompte, il sera encaissé après la " phase 1 de création "

- règlement à la commande pour les projets inférieurs à 200,00 euros

- acompte de 30% pour tous projets supérieurs à 200,00 euros, le solde à la livraison / ou facilités de paiement

- les droits d’exploitations (temps dédié à l’exploitation de la création), droits de reproduction (documents imprimables),
  droits de diffusion (documents pour diffusion par web/mail) et droits d’auteur (fichiers natifs) sont précisés uniquement
  à la demande du devis après précisions du projet

- les frais d’impression, achats de visuels, achats de nom de domaine ne sont pas avancés par G ma Com'

- les déplacements pour travailler sur place en direct sont de 30,00 euros / heure en supplément du tarifs 
  de la prestation de base (temps de trajets / disponibilité totale sur place)

- les demandes de réalisations après 22h en semaine et le week-end sont de 20,00 euros / heure en supplément du tarifs
  de la prestation de base.

Gagnant-Gagnant

V - MÉTHODOLOGIE DE TRAVAIL / FACTURATION

Chaque projet demande une étude personnalisée. Le travail de création et de production se basent principalement sur les facteurs suivants : temps passé, complexité, technique employée et urgence.

Après étude et validation du cahier des charges/devis et le début des travaux, pour toute demande de modification non stipulée dans le cahier des charges est commandée, un devis complémentaire sera étudié et proposé.

 

A - Citons un exemple, pour créer un logotype :

Dans le cas ou vous communiquez des exemples / des inspirations du résultat souhaité, le temps consacré à la phase de création sera potentiellement court.

Dans le cas contraire, si vous souhaitez obtenir un grand nombre de propositions ; et ce sans avoir communiqué d'exemple et un briefing précis  ; dans l'objectif d’avoir un très large choix de créations / propositions pour au final vous assurer de sélectionner le logo correspondant parfaitement à vos attentes, la phase de création sera plus importante et de ce fait facturée en conséquence.

 

L’objectif est de combiner vos souhaits et la connaissance de votre clientèle à l’expertise en stratégie / graphisme / style (…) de G ma Com'.

Expertise

CONTACT : Georges KANNENGIESSER

Tél. port. : 06 25 11 41 55 - Email : georgesk@gmacom.fr

Adresse postale : 14, rue Jean-Baptiste Sémanaz, 93310 Le Pré Saint-Gervais

POUR EN SAVOIR PLUS / A PROPOS  > > cliquer ici

G ma Com' est dirigé par Georges Kannengiesser,
 indépendant depuis 5 ans. Vous trouverez les références et le parcours.

III - LES AVANTAGES

- écoute attentive de vos besoins

- tarifs adaptés et sur-mesure

- packs / offres spéciales « nouveau client / client fidèle »

- réactivité et taux de réponses à 90% dans les moins de 2h suite à un contact par mail, sms,
  téléphone pour toutes questions, renseignements (…)

- devis (prestations graphiques / conseils / impressions) sous moins de 8h

- expérience de 15 ans

- réactivité et disponibilité aux projets urgents (hors délai d’impression au regard du projet)

- disponible après 22h et le week-end sur demande (voir conditions)

- mobilité

- facilités de paiement pour les projets de + de 1 000,00 euros

- délais respectés

- transparence sur le savoir-faire / le rendu / les délais / les compétences déployées

- G ma Com' sélectionne les prestataires complémentaires (imprimeur, campagne Google Ardword..)
  adaptés au regard du projet, budget et délai.

Ecoute & conseil

IV - LES CONDITIONS  « ESSENTIELLES » GÉNÉRALES DE VENTE

- aucune création n'est présentée avant la signature ou l'accord par mail du devis et la réception soit du chèque ou le

   règlement de l'acompte

- dans le cas ou vous faites parvenir un chèque d'acompte, il sera encaissé après la " phase 1 de création "

- règlement à la commande pour les projets inférieurs à 200,00 euros

- acompte de 30% pour tous projets supérieurs à 200,00 euros, le solde à la livraison / ou facilités de paiement

- les droits d’exploitations (temps dédié à l’exploitation de la création), droits de reproduction (documents imprimables),

  droits de diffusion (documents pour diffusion par web/mail) et droits d’auteur (fichiers natifs) sont précisés uniquement

  à la demande du devis après précisions du projet

- les frais d’impression, achats de visuels, achats de nom de domaine ne sont pas avancés par G ma Com'

- les déplacements pour travailler sur place en direct sont de 30,00 euros / heure en supplément du tarifs

  de la prestation de base (temps de trajets / disponibilité totale sur place)

- les demandes de réalisations après 22h en semaine et le week-end sont de 45,00 euros / heure en supplément du tarif

  de base.

Gagnant-Gagnant

V - MÉTHODOLOGIE DE TRAVAIL / FACTURATION

Chaque projet demande une étude personnalisée. Le travail de création et de production se basent principalement sur les facteurs suivants : temps passé, complexité, technique employée et urgence.

Après étude et validation du cahier des charges/devis et le début des travaux, pour toute demande de modification non stipulée dans le cahier des charges est commandée, un devis complémentaire sera étudié et proposé.

 

A - Citons un exemple, pour créer un logotype :

Dans le cas ou vous communiquez des exemples / des inspirations du résultat souhaité, le temps consacré à la phase de création sera potentiellement court.

Dans le cas contraire, si vous souhaitez obtenir un grand nombre de propositions ; et ce sans avoir communiqué d'exemple et un briefing précis  ; dans l'objectif d’avoir un très large choix de créations / propositions pour au final vous assurer de sélectionner le logo correspondant parfaitement à vos attentes, la phase de création sera plus importante et de ce fait facturée en conséquence.

 

L’objectif est de combiner vos souhaits et la connaissance de votre clientèle à l’expertise en stratégie / graphisme / style (…) de G ma Com'.

Expertise