graphiste logo paris freelance luxe www.gmacom.fr

Graphiste Freelance Paris

Communication visuelle / Impression / Web

06 25 11 41 55 - georgesk@gmacom.fr

DÉROULEMENT

Situation de votre activité

Vous venez de créer votre activité ?

Votre activité existe depuis plus d’un an (ou +) et souhaitez moderniser votre identité ? 

Vous souhaitez dynamiser votre activité ?

Vous chercher des solutions pour optimiser votre communication (visuelle) ?

Identité visuelle

 L’identité visuelle est le fer de lance à l’image de votre activité afin de véhiculer un message

Elle est étudiée et travaillée compte tenu de multiples facteurs, tel que : domaine d’activité, positionnement, valeurs de l’entreprise.

G ma Com’ répond à la demande et au besoin afin de créer votre identité visuelle.

L’objectif est donc de la rendre attrayante, visuelle et également claire ainsi que esthétique et cohérente.

De même, une création d’identité s’accompagne d’une charte graphique.

La charte graphique est le document regroupant précisément les éléments constituants l’identité visuelle : 

typographie / code couleur / l’esprit de l’iconographie / les cotes. 

Elle explique, autrement dit, l’utilisation générale. A transmettre aux équipes internes et prestataires externes.

Temps d'exploitation

Une identité visuelle est exploitée sur une période définie : 1 an, 3 ans, 5 ans, 10 ans.

Anticiper le futur et les évolutions est alors primordiale.

Se projeter en amont permet de ce fait de garantir des choix justes et de cette façon prévoir les évolutions à venir.

Dès lors que de la fin de la durée d’exploitation arrive à expiration, en conséquence un renouvellement est alors proposé.

Dans le cas ou les résultats apportent satisfaction, le renouvellement garantira, partant de ce fait, une continuité et stabilité.

Modernisation

Dans le cadre d’évolutions la modernisation se base sur la création originale en apportant les améliorations adaptées au regard du contexte.

Il est également possible d’opérer un changement complet de Branding dans un contexte qui l’impose.

Marquant ainsi un virage à 360 degrés ayant pour objectif de véhiculer une image totalement nouvelle.

La suite

Dès lors ou la création de l’identité visuelle est terminée, le développement sur les supports marketing est effectué.

Partager le site à vos contacts  en 1 clic

Statut

Affilié à la Maison des Artistes : K265031

Conception / Création : mars 2019

Mise à jour : octobre 2019

Graphiste Freelance Paris 75 - G ma Com

Contact

G ma Com’ Graphiste Freelance 

Georges Kannengiesser

14, rue Jean-Baptiste Sémanaz – Le Pré Saint-Gervais

Téléphone : 06.25.11.41.55

Mail : georgesk@gmacom.fr

Restons connectés